C'est dans le petit village de Saint Sulpice de Roumagnac en Dordogne où je vis depuis mon enfance, que j'ai créé mon auto-entreprise.

 

Je suis une jeune créatrice autodidacte. Faisant partie d'une famille passionnée par le travail manuel, j'ai toujours aimé le "fait main" . Dès petite j'ai commencé à m’intéresser aux loisirs créatifs. J'ai appris à tricoter et à coudre.  Puis avec patience et détermination j'ai fini par créer mes premiers patrons de sacs à main, à les améliorer au fur et à mesure et à perfectionner ma technique.

 

J'ai donc choisi de créer mon auto-entreprise en mai 2018.

 

Végétarienne et amie des animaux, j'ai choisi le similicuir comme matière principale pour réaliser mes créations afin de pouvoir vous proposer des sacs sans aucune matière animale. D'autre part cette matière est très pratique au quotidien puisqu'elle ne nécessite pas d'entretien. Cela permet également de garder des tarifs abordables pour des pièces uniques fabriquées artisanalement.

 

 

           Je réalise mes créations de A à Z. Je commence par sélectionner mes tissus, fils et rubans. Une fois à l'atelier, je les découpe en suivant les patrons que j'ai créés moi-mêmeEnsuite j'assemble les pièces  en similicuir, la doublure et la fermeture.